Candidature Aymeric

Locked
79 views
Ici vous retrouverez le modèle de recrutement pour devenir modérateur. Merci de respecter celui-ci afin de garantir la propreté du forum.

STEAM ID : STEAM_1:0:184223642

Nom et Prénom RP : Aymeric Lemaitre

Heures de jeux sur le serveur  (24h minimum) : Je sais pas du tout , mais je suis très grand amateur de Military RP 

Votre expérience :
En tant qu'administration , j'ai été modérateur sur un serveur (Liberation 1944 ) , il a été fermé il y a quelques mois 
J'ai toujours aimé faire régler l'ordre sur un serveur 
J'ai beaucoup d'heures sur Garry's Mod dont de nombreuses heures en Military sur les serveurs suivants : 
- Normandy RP
- La Bataille de France 
- Liberation 1944

Vos compétences :
Je connaîs l'histoire de la France en 1941 , je sais parfaitement utiliser Garry's Mod ( construction , addons , codage etcc .. )
Après avoir été plus de 5 mois en modération sur Liberation RP , je suis à l'aise avec les différentes commandes , sanctions à tenir quand il y a une injustice sur le serveur 

Vos motivations :

j 'ai eu beaucoup d'expérience dans l'administration, et à chaque fois, je suis heureux... Heureux d'aider des joueurs,.
J'ai du talent pour écouter les gens et trouver des solutions à leurs problèmes, alors, quoi de mieux pour moi que d'être administrateur.
Quand j'ai commencé, le RP Gmod en générale, j'étais perdu, et je garde en tête que le premier RP de certain joueur sont peut être celui-ci, je pourrais donc les aider en sachant ce que cela fait de ne rien connaitre au RP, au plus particulièrement aux règles de ce serveur.

Pourquoi vous, et pas un autre ?: