Candidature Aymeric

Locked
79 views
Ici vous retrouverez le modèle de recrutement pour devenir modérateur. Merci de respecter celui-ci afin de garantir la propreté du forum.

STEAM ID : STEAM_1:0:184223642

Nom et Prénom RP : Aymeric Lemaitre

Heures de jeux sur le serveur  (24h minimum) : Je sais pas du tout , mais je suis très grand amateur de Military RP 

Votre expérience :
En tant qu'administration , j'ai été modérateur sur un serveur (Liberation 1944 ) , il a été fermé il y a quelques mois 
J'ai toujours aimé faire régler l'ordre sur un serveur 
J'ai beaucoup d'heures sur Garry's Mod dont de nombreuses heures en Military sur les serveurs suivants : 
- Normandy RP
- La Bataille de France 
- Liberation 1944

Vos compétences :
Je connaîs l'histoire de la France en 1941 , je sais parfaitement utiliser Garry's Mod ( construction , addons , codage etcc .. )
Après avoir été plus de 5 mois en modération sur Liberation RP , je suis à l'aise avec les différentes commandes , sanctions à tenir quand il y a une injustice sur le serveur 

Vos motivations :

j 'ai eu beaucoup d'expérience dans l'administration, et à chaque fois, je suis heureux... Heureux d'aider des joueurs,.
J'ai du talent pour écouter les gens et trouver des solutions à leurs problèmes, alors, quoi de mieux pour moi que d'être administrateur.
Quand j'ai commencé, le RP Gmod en générale, j'étais perdu, et je garde en tête que le premier RP de certain joueur sont peut être celui-ci, je pourrais donc les aider en sachant ce que cela fait de ne rien connaitre au RP, au plus particulièrement aux règles de ce serveur.

Pourquoi vous, et pas un autre ?:
Je pense être une personnes adéquate pour modéré sur le serveur Villeneuve RP , en effet, la motivation est la choses la plus importante sur un jeu ou même dans un travail, une personne motivé donnera tout ce qu'elle a afin d'être sur de garder son poste, je suis présent presque tout le temps ce qui donnent un point supplémentaire, je saurai m'investir un maximum afin de ne pas vous décevoir.

Horaires de connexion :
Lundi - 15h à 22h ( Sauf si imprévu ) 
Mardi - 16h à 19h ( Sauf si imprévu ) 
Mercredi - 12hà 22h ( Sauf si imprévu ) 
Jeudi - 16h à 22h  ( Sauf si imprévu ) 
Vendredi -15h à 19h  ( Sauf si imprévu ) 
Samedi -10h à 00h00  ( Sauf si imprévu ) 
Dimanche - 10h à 00h  ( Sauf si imprévu ) 

Informations supplémentaires :

IRL: Je m'appelle Aymeric , j'ai 16 ans , j'habite dans une ville dans le nord 
Je suis dans un lycée général en seconde 
Je suis un passionné d'histoire , je m'intéresse à la 1ere Guerre Mondiale et la Seconde Guerre Mondiale 
Je fais du roller hockey 
Mes entrainements sont le mardi de 19h30 - 21h45 et le vendredi de 19h30 - 21h45
Mes passions sont : le gaming - le roller hockey 
Il y a un an , j'ai participé à une LAN sur le jeu (Rainbow Six Siege) 

Merci ...
Très belle candidature (je suis pour)mais pour moi je ne te connais pas j'ai joué que 1 ou 2 heures avec toi donc je ne peux pas débattre mon avis sur rien je pense que le fonda ou l'autre admin sera en débattre 

Salutation déjà c'est une très belle candidature proprement présente sans faute ( fin je pense ) , très bonne horaire , malheureusement je n'ais jamais eu l'occasion de jouer avec toi donc je ne connais pas ton RP . Je suis pour ta candidature mais je ne prend pas encore en compte ton Rp j'attendrais que ma semaine d'absence se termine pour te donner ma décision finale .
Cordialement Alfred Desquier ,

Bonsoir Aymeric,
Avant tout, merci de l'intérêt que tu portes pour notre serveur.
J'ai étudié ta candidature et pour le peu que je t'ai vu en RP sur notre serveur,  je t'es trouver très bon. Je suis donc POUR. Cependant, tu entre désormais dans une phase de surveillance afin de me donner un avis sur ton comportement et sur ta réaction face aux éventuels quelconques problèmes qui pourraient avoir lieu sur notre serveur.

Je te souhaite une agréable soirée, et bonne chance à toi.
Reply