Candidature Poule-Unijambiste

Locked
36 views
STEAM ID :STEAM_0:0:107708623.

Nom et Prénom RP : James Poller.

Heures de jeux sur le serveur  (24h minimum) :Level 17.

Votre expérience :J'ai étais admin sur Plusieur Serveur de différents Modes (DarkRP,MillitaryRP,Star Wars RP) Et j'ai 4170 Heures sur Garry's Mod..

Vos compétences :Je suis serviable,Serieux,Mature(Quand il le faut) et je suis patient.Je Connais bien Garry's Mod Aux Niveaux des Commandes.

Vos motivations :J'aime le serveur.et je voudrais aider les autres joueurs al'aimez ou même en apprendre sur ce mode de jeu.,Aidez les joueurs qui commence pouvoir être utile envers tout le mond tel sont mes motivations.

Pourquoi vous, et pas un autre ? Pourquoi moi et pas un autre car j'a des bonnes maîtrises sur Gmod,J'ai une expérience (4170Heures de jeu) et j'aime beaucoup aider les joueurs.

Horaires de connexion :Semaine:17H à 1H.(Mercredi :13H à 1H)
                                      Week-End:10H à 4H.

Informations supplémentaires :Info IRL:
Prénom:Je me prénomme Julien mais les gens préferent m'appellaient Michel sur TS
Mes Passions:J'adore les jeux vidéos,Le Rugby,L'Histoire et Manger des bananes.
Bonsoir Poule-Unijambiste,
Avant tout, merci de l'intérêt que tu portes pour notre serveur.
J'ai étudié ta candidature et pour le peu que je t'ai vu en RP sur notre serveur,  je t'es trouver très bon. Je suis donc POUR. Tu es donc modérateur test pour une durée indéterminé, à toi de montrer ce que tu vaut et tu grimperas dans l'équipe.

Je te souhaite une agréable journée, et félicitation !

Bienvenue dans l'équipe !
Reply