[i][b]Nom et Prénom : [/b][/i][b]Jack Raideur[/b]
[i][b]Âge : [/b][/i][b]24 ans[/b]
[i][b]Nationalité : [/b][/i][b]Français[/b][i][b]
Histoire : [/b][/i][b]Il est née en France mais à passer une partie de son enfance ainsi que le début de son adolescence en Amérique, fils d'un français, chef d'une équipe d'ingénieur et fils d'une ancienne américaine, elle gère le coté commercial d'une entreprise, mes parents ont beaucoup étudié et sont assez religieux (chrétien), personellement, j'ai suivis leur chemin, j'ai étudié dans l'ingéniérie et aussi diplomé juste avant l'occupation allemande depuis je fais beaucoup de travaux pour gagner de l'expérience et de ne manquer de rien.[/b]
[i][b]Informations supplémentaires : [/b][/i][b]Habile de ses mains, Raideur sait réparé beaucoup de chose comme des armes et peu les moteurs et les machines électronique, il est sérieux et prudent. Il peut même créer des choses simples plutôt rapidement (en une demi aprèm) ou mettre plus de temps et, s'il a toutes les pièces, assembler/créer des armes, objet électronique (simple), et autre mais par contre il n'est pas fait pour tirer ni même la guerre.[/b]
Nom et Prénom : Jack Raideur
Nationalité : Français
Histoire : Il est née en France mais à passer une partie de son enfance ainsi que le début de son adolescence en Amérique, fils d'un français, chef d'une équipe d'ingénieur et fils d'une ancienne américaine, elle gère le coté commercial d'une entreprise, mes parents ont beaucoup étudié et sont assez religieux (chrétien), personellement, j'ai suivis leur chemin, j'ai étudié dans l'ingéniérie et aussi diplomé juste avant l'occupation allemande depuis je fais beaucoup de travaux pour gagner de l'expérience et de ne manquer de rien.
Informations supplémentaires : Habile de ses mains, Raideur sait réparé beaucoup de chose comme des armes et peu les moteurs et les machines électronique, il est sérieux et prudent. Il peut même créer des choses simples plutôt rapidement (en une demi aprèm) ou mettre plus de temps et, s'il a toutes les pièces, assembler/créer des armes, objet électronique (simple), et autre mais par contre il n'est pas fait pour tirer ni même la guerre.